Edgard - Page d'accueil

Accessibilité

FORMULAIRE DE SIGNALEMENT

Dans le cadre de L'Ad'AP, agenda d'accessibilité programmé, vous trouverez ci-dessous le formulaire de signalement sur le réseau liO (ex Edgard).

 

 

 

 

  • Le formulaire complété est à retourner à l'agence commerciale liO (ex Edgard), Résidence Oppidum-5 avenue de la Méditerranée - 30900 Nîmes.

 

  • Vous pouvez également faire la demande du formulaire au 0810 33  42 73.

 

 

formulaire de signalement (Document Acrobat P.D.F. - 45 k.o.)

liO (ex Edgard) FACILITE L'ACCUEIL DES PERSONNES MALENTENDANTES OU SOURDES

 

 

 

 

 

 

 

Acceo permet aux personnes, ayant un problème d’audition ou étant malentendants ou sourds, de contacter par téléphone les Etablissements Recevant du Public (services clients, magasins, mairies, mission handicap…).

 

 

  • Les modes de communication que vous pouvez utiliser sont : la Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ou la visio-interprétation en langue des signes
  • Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
  • Pour connaître tous les services accessibles, rendez-vous sur www.acce-o.fr

 

 

Il vous suffit d'être équipé d'une webcam et d'un micro haut-parleur (pour les personnes sourdes oralisées), avec une connexion internet standard.



Si vous utilisez Acceo pour la première fois, vous devez télécharger l'application et l'installer.

Une fois le plugin installé, sélectionnez votre mode de communication puis choisissez le service à contacter. 

 


Votre appel sera pris en charge par un opérateur Acceo. Il vous mettra en relation avec votre interlocuteur.

Seuls les services abonnés sont accessibles via Acceo. Les opérateurs ne pourront vous mettre en contact avec un autre destinataire.